mercredi 3 octobre 2018

Un espace public au Gai Versant


Les travaux d'aménagement du chemin Gai Versant ont commencé côté avenue d'Estienne d'Orves et l'on peut espérer un retour à la normale vers la fin de l'année.
Par contre, les difficultés de circulation entre l'avenue Saint-Exupéry et l'allée Richelme s'aggravent et mettent les usagers en danger.
Les problèmes proviennent principalement du stationnement intempestif qui encombre le chemin et le réduise à une voie unique. Jusqu'à présent les interventions de la Police Municipale restent inefficaces car les contrevenants ne trouvent aucun stationnement disponible sur tout le quartier.
Comme nous l'avons dit bien souvent il faut doter le quartier d'un espace public suffisant pour résoudre durablement ce problème et apporter autour du stationnement, les quelques éléments de vie et de rencontre dont le quartier est démuni (commerces, espace vert, arrêt de bus etc.).
La lettre ci-jointe, destinée à M. Le Maire insiste sur l'urgence de ce besoin et propose des solutions.
Les habitants du quartier sont invités à faire connaître leur avis sur cette question, déterminante pour l'avenir de notre quartier.
N'hésitez pas à faire des commentaires, c'est très important.

Aucun commentaire: